Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Choupinette
3 mars 2008

Moi | Lui | Nous

22633474_p

Tadaaam !!  Aujourd'hui ça fait 1 an et 1 mois qu'on est ensemble, et c'est un an de pur bonheur à ses côtés.
(Quoi ? Je vous enquiquine a parler de mon Toudou ? è_é Bah sortez d'ce blog alors parce qu'il va falloir vous y habitués >.<)
Je n'ai pas de photo "potable" de nous deux pour le moment, faut dire que l'on fait toujours les pitres sur les photos donc bon, j'attends d'en avoir une où on est "sérieux", même si ça risque d'être dur !

Mon toudou je t'aime énormément...

Voici son blog au passage -> ♥ Clik Ici ♥

Publicité
Commentaires
C
J'espere qu'on restera longtemps ensemble tout les 2 ... Quand je suis avec toi, je suis le plus heureux des hommes. Tu es vraiment une femme Barbara Gould ! Je t'aime ma Puce ! *__*
Publicité