La Vie D'Une Choupinette

Ma vie, mon amour, mes passions...

11 juillet 2008

Bac avec mention (L)

Deux bonnes nouvelles en 2 jours, que demander de mieux ?

Et oui les loulous, j'ai mon bac avec une mention "assez bien", ça reste une mention quand même hein (è_é), et mon chéri aussi à eu son bac !

Je suis hyper mais alors hyper soulagée vous ne pouvez même pas imaginer ! (>.<)

Je suis en train de passer mon code en ce moment, j'ai fait 3 séances de 40 questions et j'ai eu :
- 18 fautes
- 14 fautes
- 11 fautes

Ça descend ça descend, c'est bien beau mais ça doit continuer à descendre pendant au moins 3 mois, c'est pas gagner d'avance xD
Dès que j'ai mon code je passe le permis et je commence à bosser.






.... Bosser, oui mais où ?? xDD
On verra bien... é_é

Posté par Ayachoupi à 22:04 - Ma petite vie (PAS) passionnante ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2008

Abandon or not ?

Bon, et bien Hachi m'a fait remarqué que je laissais mon blog à l'abandon ces temps-ci, certes c'est vrai.

Je viens de passer mon Bac blanc !! Et j'ai eu quelques résultats, je suis trop fière de moi !

- Tout d'abord en compta, j'ai eu 54/100, ce qui doit faire environ 10.80/20, j'ai la moyenne hein XD
- En secrétariat j'ai eu 15.5/20, rien à dire ^^
- En maths (surprise !), j'ai eu un 18/20 !! Vous pouvez être surpris, je l'ai été moi-même, avec une moyenne de 9 en temps normal O_o
- Anglais, 11.5/20, alors que j'ai une moyenne de 13, j'ai pas trop assurée xD
- Economie et Droit : 8.5/20 -_- Je suis pas étonné, c'est une note que j'ai à tous les contrôles de droit XDD

Me reste plus que mes notes de Français et d'histoire à recevoir, et je sais d'avance que j'ai foiré mon épreuve d'histoire.

M'enfin bon, j'ai que 2 notes en dessous de la moyenne, je pense avoir mon bac blanc ^-^

Posté par Ayachoupi à 14:22 - Ma petite vie (PAS) passionnante ! - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mars 2008

.:Geoffrey:.

couple2

Il est mon essentiel. Durant ces 7 dernier jours je me suis aperçue que, sans lui je ne suis rien. Lorsqu'il n'est pas là, je ne ressens pas le besoin de. Dormir. Manger. Ces choses là me paraissent inutiles et sans intérêt. Mais comme tout le monde j'ai. Des défauts qui te pourrissent la vie. 2 fois nous avons faillit nous séparer en 1 semaine. C'était 2 fois de trop. Beaucoup trop. Je regrette tout. J'ai appris des choses. Tu m'as menti. Est-ce vrai ? Faux ? Je ne sais pas. Je meure d'envie de connaître la vérité mais je ne dirais rien. Parce que tu es toutes ma vie. Je ne veux pas risquer de te perdre encore. Une fois.

Je me fous de tout mais pas de. Toi. Je me fou de l'amour mais pas de. Notre histoire. Je me fous des autres garçons mais pas de. Toi. Je l'aime. Encore et toujours. A tel point que je donnerais ma vie. Rien pour pour lui. Et je ferais bien plus encore.

1 an et 2 mois. Pour le moment. Que je vis un pur bonheur à tes côtés. Pour rien au monde. Je ne voudrais te perdre.

Posté par Ayachoupi à 23:25 - Moi & Mon TouDou ~ Nous... - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mars 2008

Retour au bahut...

Et voilà, toute chose a une fin, et mon stage aussi XD

 

J'avais un stage a effectuer pour ma formation (je suis en Terminale Bac Pro Comptabilité), et mon stage s'est déroulé du 25 Février au 21 Mars.

 

Je l'ai fait dans une cabane ostréïcole, celle de mon oncle en l'occurence.

 

Je l'ai fait ici parce que je n'ai pas trouver ailleurs, je n'ai pas fait de compta du tout, mais je n'avais pas le choix. Il faut dire que trouver un stage devient de plus en plus difficile, j'ai appeler au moins 30 entreprises et toutes m'ont dit "Non", je trouve ça très vache, car de plus en plus de personnes doivent effectuer des stages pour leur formation, et si tout le monde leur ferme la porte au nez, je me demande ce qu'il va se passer pour l'avenir...
Enfin bref, les patrons s'en foutent, ce n'est pas leur problème hein !

 

Revenons au sujet xD
Dans cette cabanne, une partie de ma famille y travaille comme ma mamôn XD, mes cousines, cousins, oncle et tante.
Mon travail était de répondre au téléphone le matin et de prendre des commandes passées par les clients de la cabane. les commandes ne se font que le matin, donc l'aprèm je n'avais rien à faire là-bas, sauf trier les huîtres par numéro... pas très passionnant !
En l'espace de 20 jours de stage j'ai du travailler 6 jours complet (9h-12h et 14h-16h30, horaires de dingues xD), et le restant je ne venais que le matin ^^
J'ai été payée 50€, car la cabane rencontre un petit problème financier..
Mais c'est mieux que rien, et les 50€ me serviront pour mon chéri (je raconterais tout dans un prochain article ♥).

 

Bref me revoilà dans mon bahut de merde, "Louis audouin dubreuil" situé à St jean d'angély (pour ne pas citer -_-). Et c'est reparti : cours merdiques, internat, études, repas, études, dodo...

Posté par Ayachoupi à 16:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mars 2008

J'inaugure comme un corbeau mais mauvais hein car sinon ça marche pas ... Il faudrait etre obliger de reinventer une histoire...

Voila après un titre a la fois, pas long du tout, je commence a racontay ma vie ici !
Tout d'abord, merci a ma puce d'amour de me laisser de la place sur son blog ♥ Tu sais que je t'aime toi ? *coursdehorssansseretourner*
Tout d'abord, je souhaite dire que j'ai passé un super week-end avec toi ma puce. A chaque fois, on en passe des formidable de toute façon xD Meme quand il pleut ^^
Je suis aussi content car j'ai enfin mon moi double en miniature ! Enfin le gars qui m'ont pris pour modèle pour faire Superman xD J'ai eu de la chance que ce soit le n°2 quand même ! *rigoleenetantfier*

Bref, j'ai passé un super week-end-end avec toi ma puce !
Je t'aime très fort fort fortissimo
Resumé de la semaine prochaine en quelques mots : Resto - Casino - Boite de Nighto (pour faire une rime en O)
Clarkcam


Posté par Clarkounet à 22:41 - Toudou a la parole - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2008

Minis Pubs ~

1- Clark's Life

Petite pub du blog de mon chéri ♥
Je trouve pas de description, allez simplement voir ça vaut le coup d'œil si vous voulez tout savoir sur le yaourt blanc sucré saveur myrtille *o*

2- Nikki no Hachi

Le blog de l'une des admins de KG ^_^
Allez voir la partie "Toshop et moi" d'urgence !!
Cette fille est hyper douée !

3- Kawai Goodies Blog
Le blog du forum tout simplement, afin d'y voir les news a propos du staff de KG, et bien plus encore ! =)


Posté par Ayachoupi à 19:59 - Pubs, Blogs, Sites - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mars 2008

Nouvelle catégorie !

toudou
Voiloù j'ai décider de créer une catégorie spéciale pour que mon chéri puisse s'exprimer lorsqu'il le souhaitera =)

Tous ses messages seront dans la catégorie "Toudou a la parole", je ne sais pas ce qu'il y mettra, donc j'espère que ça restera simple et pas trop poétique (quoi qu'il n'est pas trop poétique... PAS TAPER !).

Donc voila mon toudou, tu as accès a mon blog ^^

Posté par Ayachoupi à 19:53 - Toudou a la parole - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un week-end parfait xD

Sans_titre_2Ce weekend, je suis allée chez mon Toudou chéri ! ♥
J'ai acheter un nouvel appareil photo numérique jeudi soir, car mon ancien est très très mort depuis plus de 2 ans, donc il était vraiment temps !
Donc on en a profité pour en prendre le plus possible pendant ces 2 jours, je les mettrais toutes dans un nouvel album photo ^^

Mon chéri lui est dégouté de ce weekend... Je sais pas si vous avez tous vu la pub, mais il y a des figurines de super héros qui vont sortir chez atlas, et cette semaine, le numéro 1 est une figurine de Batman, et il ne l'a pas trouvée xD
Remarque, il s'en fou un peu, son héros préféré est Superman (d'où son surnom : Clark), mais bon il était quand même déçu.... C'est trop meughnon de voir son chéri faire la tête pour des figurines xD

On a marchés sur la plage... alors qu'il ne faisait pas spécialement beau, mais ça nous a changer du PC XDD

On remet ça le weekend prochain mon coeur !!

Posté par Ayachoupi à 19:44 - Moi & Mon TouDou ~ Nous... - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2008

Kawai Goodies

Sans_titre_3

Kawai Goodies (KG)
Kawai Goodies est un forum de graphisme sur les mangas, et le japon en général.

Il compte plus de 400 membres, mon Toudou et moi sommes inscrits, et je tiens a dire que ce forum est super génial ! ♥
Pas génial dans le sens : Whaaa trop super y'a des trucs et des machins !
Super dans le sens qu'il est vraiment très complet !
Vous pouvez tout d'abord passer des commandes pour vos forums, ou bien pour vous-même, vous trouverez des thèmes en libre-service pour vos forums, etc...

Une équipe de Graphiste est là et se coupe en 4 pour nous satisfaire (et je peux vous confirmer qu'ils sont au top !)
Les admins et modos sont toujours là pour nous aider en cas de soucis, et passent tous les jours sur le forum (pas comme sur certains forum abandonnés par ses admins).

Enfin bref, il a déjà 2 ans et je lui souhaite une très bonne continuation !
Voici le lien ->  Clik Clik

Posté par Ayachoupi à 22:14 - Pubs, Blogs, Sites - Commentaires [1] - Permalien [#]

Moi | Lui | Nous

22633474_p

Tadaaam !!  Aujourd'hui ça fait 1 an et 1 mois qu'on est ensemble, et c'est un an de pur bonheur à ses côtés.
(Quoi ? Je vous enquiquine a parler de mon Toudou ? è_é Bah sortez d'ce blog alors parce qu'il va falloir vous y habitués >.<)
Je n'ai pas de photo "potable" de nous deux pour le moment, faut dire que l'on fait toujours les pitres sur les photos donc bon, j'attends d'en avoir une où on est "sérieux", même si ça risque d'être dur !

Mon toudou je t'aime énormément...

Voici son blog au passage -> ♥ Clik Ici ♥

Posté par Ayachoupi à 21:50 - Moi & Mon TouDou ~ Nous... - Commentaires [1] - Permalien [#]