Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Choupinette
3 mars 2008

Kawai Goodies

Sans_titre_3

Kawai Goodies (KG)
Kawai Goodies est un forum de graphisme sur les mangas, et le japon en général.

Il compte plus de 400 membres, mon Toudou et moi sommes inscrits, et je tiens a dire que ce forum est super génial ! ♥
Pas génial dans le sens : Whaaa trop super y'a des trucs et des machins !
Super dans le sens qu'il est vraiment très complet !
Vous pouvez tout d'abord passer des commandes pour vos forums, ou bien pour vous-même, vous trouverez des thèmes en libre-service pour vos forums, etc...

Une équipe de Graphiste est là et se coupe en 4 pour nous satisfaire (et je peux vous confirmer qu'ils sont au top !)
Les admins et modos sont toujours là pour nous aider en cas de soucis, et passent tous les jours sur le forum (pas comme sur certains forum abandonnés par ses admins).

Enfin bref, il a déjà 2 ans et je lui souhaite une très bonne continuation !
Voici le lien ->  Clik Clik

Publicité
Commentaires
H
Merki puce ^o^
Publicité