La Vie D'Une Choupinette

Ma vie, mon amour, mes passions...

30 mars 2008

.:Geoffrey:.

couple2

Il est mon essentiel. Durant ces 7 dernier jours je me suis aperçue que, sans lui je ne suis rien. Lorsqu'il n'est pas là, je ne ressens pas le besoin de. Dormir. Manger. Ces choses là me paraissent inutiles et sans intérêt. Mais comme tout le monde j'ai. Des défauts qui te pourrissent la vie. 2 fois nous avons faillit nous séparer en 1 semaine. C'était 2 fois de trop. Beaucoup trop. Je regrette tout. J'ai appris des choses. Tu m'as menti. Est-ce vrai ? Faux ? Je ne sais pas. Je meure d'envie de connaître la vérité mais je ne dirais rien. Parce que tu es toutes ma vie. Je ne veux pas risquer de te perdre encore. Une fois.

Je me fous de tout mais pas de. Toi. Je me fou de l'amour mais pas de. Notre histoire. Je me fous des autres garçons mais pas de. Toi. Je l'aime. Encore et toujours. A tel point que je donnerais ma vie. Rien pour pour lui. Et je ferais bien plus encore.

1 an et 2 mois. Pour le moment. Que je vis un pur bonheur à tes côtés. Pour rien au monde. Je ne voudrais te perdre.

Posté par Ayachoupi à 23:25 - Moi & Mon TouDou ~ Nous... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    En effet c'est jamais simple de faire durer les choses.
    Surtout en amour.
    Je te souhaite bcp de courage et de bonheur ♥

    Posté par Hachi, 07 avril 2008 à 14:03
  • Je suis désolé ...

    Je suis désolé pour toutes les souffrances que je t'ai fais subir ... Si toi tu as des défauts alors forcement moi aussi j'en ai, je suis pas tout blanc dans cette histoire, un couple c'est partager les bons moments comme les mauvais (Dans notre cas les très mauvais) J'aime pas te mentir et je te l'ai dis que s'il se passait quelque chose, je te le dirais. Je ne te cacherais rien, je te l'ai deja dis. Et pendant ce voyage en Espagne, il ne sait rien du tout passé, Même en boite le vendredi soir, je pensais a toi. Je voyais les autres bouffons danser près des autres thons mais je voyais pas du tout l'utilité de le faire. Je te suis fidèle, pour toujours. J'essaye de changer mais il me faut du temps, et du temps on en a et on en aura. Je t'aime très très fort ma puce ♥

    Posté par Clarkounet, 07 avril 2008 à 18:31

Poster un commentaire