Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Choupinette
27 février 2008

Présentation

Sans_titre_4

Bien le bonjour à tous ceux qui me lieront !
Je vais tout d'abord me présenter.
Alors, je m'appelle Jennifer, 18 ans, je vis en Charente Maritime (17)
Je suis passionnée de graphisme, mangas, internet (nolife), et je suis bien évidemment fan de mon chéri (♥) sans qui je ne serais rien !

Pourquoi avoir créer ce blog ?
Mon chéri m'y a forcer à vrai dire...


Qu'y aura-t-il sur ce blog ?
Bah un peut de tout ! Je vais parler de ma vie, de mon chéri, je mettrais des photos... comme un journal intime  quoi !

Bonne visite sur mon bloginou !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou! tu es taguée! En recherchant les blogs à avoir mis des articles recemment ton lien apparaissait alors voilà.... J'espère que tu participeras ;-)<br /> Bon début de blog!
Publicité